Grande école internationale de management : la clé de la réussite professionnelle

Qui ne rêve pas de trouver un travail qui paie bien et qui permet d’évoluer ? Vous maximisez vos chances de concrétiser ce souhait en intégrant une grande école internationale de management ! Elle veille à combiner un enseignement haut de gamme et une bonne expérience étudiant, quel que soit votre profil. Et ce n’est pas tout ! Vous avez également la possibilité de poursuivre vos études à l’étranger. En un mot, une grande école internationale de management garantit votre réussite professionnelle dans la carrière internationale de votre choix.

Grande école internationale de management : ce que vous devez savoir

Cette grande école internationale de management forme les futurs managers à l’international depuis 35 ans. Du post-bac au MBA, elle prend le soin de prodiguer des cours de qualité à ses étudiants. Vous trouverez plus d’informations à leur propos sur cefam.fr/ ! En tout cas, l’école se donne pour mission d’aider les jeunes à maîtriser les métiers de la gestion et du management de l’entreprise.

A lire aussi : Comment devenir un bon serrurier?

Une grande école internationale de management ne se contente pas de vous assurer une formation de haute volée. Elle le fait dans le respect des différences, avec une pédagogie basée sur les compétences humaines. En sortant de ce genre d’école, vous serez aussitôt opérationnel, parfaitement apte à travailler dans un contexte multiculturel et international.

Grande école internationale de management : de multiples avantages

Vous pouvez intégrer une grande école internationale de management après le bac. Néanmoins, les admissions sont aussi possibles post bac+3. En ce qui concerne les filières, vous avez en option le commerce international, le marketing, la finance… Découvrez davantage ce qu’une grande école internationale de management vous réserve :

A lire également : Quels services de bien-être sont proposés au camping à Aubenas ?

Un cursus orienté vers la pratique 

Du bac au bac +5, vous allez suivre des cours théoriques enrichis par des expériences en entreprise. Les stages offrent une durée de 2 à 6 mois. Ils ont pour but de développer vos compétences professionnelles, mais aussi de vous donner un petit aperçu du monde du travail.

Un programme sur-mesure

Les trois premières années de votre cursus servent à vous inculquer les connaissances nécessaires dans différentes matières (marketing, économie, ressources humaines, audit…). Par la suite, vous pourrez continuer vos études en France ou à l’étranger. A titre de précision, les cours sont 100% en anglais, la langue internationale officielle !

La possibilité d’étudier en Amérique ou au Canada

Le saviez-vous ? Vous passerez les trois premières années universitaires dans une grande école internationale de management à Lyon ! En 4ème année, vous avez la possibilité d’étudier aux Etats-Unis ou au Canada, dans une université partenaire. L’avantage de cette option ? Vous validez un double diplôme français-américain/canadien ! Il s’agit du titre certifié par l’Etat Niveau 7 « Manager des organisations à l’international » et du BBA de l’université américaine/canadienne. Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ?


Copyright 2024. Tous Droits Réservés